WR703N … vers l’infini et on verra

Le WR703N dont je parlait précédemment consomme peu, très peu ! Je l’ai mesuré à 0.3W.

Ça donne des idées pour la suite, déjà première inspiration le passer sur un boitier à pile, en une heure de temps j’ai fait un petit adaptateur USB/boitier de piles avec mon gamin (son premier circuit imprimé c’est touchant).

Boitier a pile avec sortie USB

En utilisant 4 piles AA rechargeable en 2000mAh la machine a tenu 11h30, pas mal, mais pour le moment il n’y avait pas de charge a part un petit script qui m’a donné la date d’arrêt ^^:

while [ 1 ]
do
date
sleep 60
done

Pas de quoi fouetter un gnou , mais 11h30 avec du réseau c’est encourageant ^^

Tient faudra que j’essaye de le mesurer en mode « piratebox » (donc avec clef USB et wifi en Access Point), ça devrait consommer plus.

Publié le 22 avril 2012, dans OpenWRT, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. j’ai flashé mon wr703n avec openwrt et depuis il démarre: le voyant clignote et puis s’allume en continu mais rien ne fonctionne. Savez vous s’il vous plait comment lui faire un port serie pour le flasher de nouveau?

Laisser un commentaire

